Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

Aller en bas 
+5
Acr0
manu
boéciane
valy
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:59

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 1261 Zut alors! En tt cas s'il fait des balades nocturnes, il ne doit pas aller trop mal. Tu as des chats vaillants et qui deviennent de vieux chats, c'est tt le mal que je souhaite à mes 2 jeunes bientot 3. Enfin, je ne me fais pas non plus des illusions seuls les gougouttes et les siamois ont une jolie espérance de vie. Si mon Yoga parvient à sa 15ème année je m'estimerai gâtée et lui aussi. Tu fais tt pour eux c'est beau, très courageux et très grand Fidgi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:06

Fidji : comment vont tes minous aujourd'hui ?

Je pense à toi pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:53

hier, je n'avais plus d'internet.

Pti' Coquin mange de bon appêtit mais BEAUCOUP moins il me semble.
je l'ai vu faire ses besoins dehors, dans l'herbe.

il circule en tous cas :danserire: , il ronronne.

néanmoins, je suis inquiète car je crois détecter un petit quelque chose au fond de son regard....... quelque chose qui aurait peut-être un rapport avec une petite douleur ????

Fidji va chez le véto demain (avec le vieux chien qui tousse comme un tuberculeux !!!)

:cafe: :fume: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:46

tiens nous au courant Fidji!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: PTI COQUIN CONDAMNE   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:47

merci pour votre aide.

la véto avait dit que Pti' coquin s'arrêterait de manger pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 A0581
et que chat voudrait dire que le cancer reprend le dessus pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Crying

et bien , il a devant lui des petits bouts de côtelette bien grillée et il en a mangé UN SEUL.
cela fait plusieurs jours qu'il ne se dérange plus pour manger.

ce matin, il a mangé un peu de poisson mais en tous cas, insuffisamment !

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 A0581

plus de 500 euros pour si peu de résultats sur la durée ! à tout casser 15 jours de bien être et il va falloir qu'il reprenne l'agonie LA OU IL L'AVAIT LAISSEE !

la véto aurait peut-être mieux fait de le piquer quand il gisait sur le carrelage.
il va falloir qu'on réaffronte l'apparition de tous les symtômes de l'agonie un par un. Ils vont tous arriver...........

et il ronronne super fort comme d'habitude ! quel chat agréable ! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Biggrin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Biggrins pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Smile

Féline, tu avais raison mais c'était trop douloureux pour nous à entendre.

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 A0581 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:20

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:54

tu me fais de la peine Fidji....je sais ce que tu ressens comme beaucoup ici....quoi qu'on te dises tu auras de la peine,mais saches que meme a des kilomètres de toi,sans te connaitre,je t'envois plein de bisous et je te prends dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:02

Comme je te comprend Fidji ! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Crying Dépenser sans compter pour notre chat qu'on aime et finalement l'issue sera la même ...

Oui c'est dur à entendre c'est ce que j'expliquais à Féline au début de ce post, tant que le chat va bien on a pas envie d'entendre ce que va devenir notre compagnon (même si au fond on le sait) pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 1261

Fidji je suis de tout coeur avec toi, je sais comme c'est dur de voir son animal chéri décliner et ne rien pouvoir y faire pour y rémédier pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Pti coquin va tres bien !   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:15

merci pour votre soutien et merci à toi Natacha !

voila, je suis allée chez la véto. En bavardant, elle s'est aperçue que j'avais A TORTS supprimé un médicament à pTI' coquin ........... :danserire: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Biggrin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Biggrins pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Mort-de- pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Mort-de- pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Yahoo-su

donc, elle m'a dit de lui redonner et QUE TOUT ALLAIT ALLER BIEN QU' IL ALLAIT REMANGER ETC....

excusez moi de vous avoir perturbées pour rien ! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 A0581 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Blink
:oups: :oups: :oups: :rougir: :rougir:
OUF !

Trésor a un coup de froid et son haleine pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 A0581 de rat crevé pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 A0581 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf vient du fait qu'il a une infection des gencives. Il est sous antibiotiques. Il avait aussi un coup de froid (je soupçonne pti' :ours: de ne pas lui avoir mis son manteau en mon absence car il n'arrive pas à l'attacher).

là, Pti Coquin roupille tranquillement dans son panier et il vous embrasse toutes et tous très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:24

je suis bien contente pour toi!!!!donne lui bien son médicament au petit chou surtout!! :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:42

Je fusionne les deux sujets sinon on va s'y perdre Fidji pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Wink

Trés contente de ses bonnes nouvelles concernant P'ti coquin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:03

excuse moi Taotina ! j'espère que ce n'est pas trop long et dur de fusionner..... :euh: :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:24

Plein d'ondes positives pour Pti 'Coquin ++++++++++++++++ pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:11

purée, il a une énergie : il saute d'un meuble à l'autre et il mange !

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Dance3 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Dance3 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:37

ouf!!! dit bete question pour etre sure de tout comprendre !!!

petit coquin et fidji c'est bien tes deux chats quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:39

Super p'tit coquin continu comme ça pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 00072 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:10

Heureuse pour toi que ton amour de chat aille mieux.. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:44

merci.

oui Natacha, Pti' Coquin et Fidji sont mes deux chats.
j'en ai aussi deux autres : Venise et Ganesh qui sont jeunes.
et un sauvage, inapprochable, qui vient sur la fenêtre : Garfield, alias, le "chat roux aux yeux crevés" à cause de l'état de ses yeux.

quant à Pti' :ours: , c'est mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:13

PTI COQUIN VIENT DE FAIRE PLEIN D'EXCREMENTS DANS LA CABINE DE DOUCHE et ça sent horriblement mauvais !!! :bave:

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Mort-de- :malade: :malade: :malade: :malade: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Triste6 :malade: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:49

petit coquin a quel age maintenant?et Fidji?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:47

d'après le voisin qui l'a eu durant les deux premières années de sa vie, après l'avoir trouvé chaton ensanglanté, dans une poubelle et caillassé par des gamins dans une zup, il aurait entre 14 et 16 ans mais plutot 16 ans que 14.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:17

Déjà une très belle vie pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:13

oui je suis de l'avis d'Accro!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:14

merci.

le véto lui a prescrit du Petfos car il fait ses besoins dans la douche et lèche le bac.
et il fait 1000 fois plus poum- poum que d'habitude sur nous mais en plus, il sort ses griffes comme c'est pas possible ! pti' :ours: a le bras lacéré.

c'est dingue, il passe sa nuit à faire poum-poum sur nous ! avant , il ne le faisais pas tant que chat pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Arf (chat fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:44

poum-poum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton malade
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» renoir à une hernie diaphragmatique
» Shadow est malade
» Infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: