Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

+5
Acr0
manu
boéciane
valy
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:29

Je pense bien à vous ... pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Fleur18
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:38

EUREKA ! HOSANNA !

J'ai ramené Pti' Coquin VIVANT de chez la véto ! :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire:

il a plus de 40 de fièvre, c'est pour chat qu'il se cache et ne mange plus.

piqûres tous les jours au cabinet jusqu'à ce week-end.

griffes coupées aux 4 pattes pour ne pas qu'il fasse saigner ses lésions cutanées faciales qui le défigurent.

pas de port de collerette.

A LA PALPATION, CANCER QUI S' EST CONSIDERABLEMENT REDUIT EN GROSSEUR ( BOUQUET DE FLEURS BENI A LA PROCESSION DES MALADES)

[scroll]

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su

[b]restent ces lésions dûes à la présence du cancer

et surtout, quel bonheur, défécation au cabinet véto ; et au retour dans l'auto, énorme pipi dans le panier à chat !

quand la fièvre aura baissé, il remangera sûrement.

sinon, la véto a dit qu'il "faudra arrêter".

Acro, j'ai peur que mon chat ait peur de l'acte d'euthanasie surtout et comme je vais à la messe, j'entends toujours les cathos dirent que c'est très méchant de zigouiller les gens au lieu de les mettre simplement sous morphine.

Pti' Coquin, s'il pouvait être là au réveillon, je lui ferai un de ces mégas-repas gastronomique :
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su

merci les chattes, je vous tiens au courant.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:54

Trop contente pour vous ma Fidji, je tiens pouce pour que ton ti coeur soit toujours près de vous pour fêter Noël.

Laisse dire les gens, s'ils pensent que c'est très d'être de bons cathos bien sous tout rapport que de laisser traîner des animaux gravement malades sous morphine....
Où se trouve la charité humaine et l'Amour de son prochain dans tout ça, moi j'appelle plutôt ca du "quand dira t'on"......
Invité
Invité

MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:06

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Yahoo-su C'est génial Fidgi! C'est un dur de dur ton P'tit Coquin. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Coeur
Tu sais ma Fidgi, je suis triste pr toi tant de séparation en si peu de temps pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying Mais tu te trompe sur un truc 20 ans c'est long, c'est une éternité d'amour. Je n'ai eu ma Luna que 3 moi et j'ai prise pour elle une phrase de Laurence Tardieu "L'éternité n'est pas ds le temps, elle est ds la profondeur". Je suis comme toi, ms tu auras tjs des chats, il n'y a qu'à t'entendre parler de Garfield pr le comprendre. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 00072
Si je m'écoutais, je ne tomberai plus jamais amoureuse, je les perds tjs les hommes d'une manière ou d'une autre, mon père est mort, Stef m'a trahie et mon premier amour m'a violée. Malgré tout, 10 ans après je suis retombée amoureuse. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 Pr les chats c'est tt pareil. Il y en atjs un pr me faire fondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:26

Oh quelle bonne nouvelle ! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Biggrins

40° de fiévre tu m'étonnes qu'il n'était pas au mieux de sa forme le pauvre loulou ! Mais maintenant qu'il est sous médicaments et avec toi comme infirmiére il va vite récupére en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Biggrins
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:07

:danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:10

Fidji, si tu savais les effets de dépendances conséquents à la morphine et ses nombreux effets secondaires, tu ne suivrais pas ces gens dans leur raisonnement…

Sympa pour Pti Coquin si en plus son cancer se résorbe pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Smile Un chat luttera autant qu’il le peut… L’appétit reviendra une fois la fièvre descendue, tu verras
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:19

heu, Acro, une copine était fichue et la morphine l'a aidée à partir en dormant.
(j'arrête là pour ne pas poster dans un mauvais topic)
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:25

En dormant car elle était épuisée et la morphine diminue toute douleur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Smile
Mais si tu veux on peut créer un topic pour parler de la morphine pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Wink Mais cela risque d'être assez virulent pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 001_28
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:49

j'ai de la morphine en cachets pour mes crises de rhumatismes mais je ne l'ai utilisée qu'une fois.

décevant : en prendre pendant 48h avant que j'en ressente de l'effet, ensuite, dodo, cauchemars et envie de :malade: :malade:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:46

depuis plusieurs jours, Pti' Coquin était caché dans un meuble. J'apercevais sa tête au milieu du linge de maison.

il ne mangeait plus ou presque et n'urinait et ne déféquait plus.

son regard n'était pas paisible du tout.
la véto a dit qu'il fallait "arrêter" les soins palliatifs. Il est décédé ce matin à 10h30.

merci les chattes pour votre soutien.

il était trop vieux. 16 ans (seulement)
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:58

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying Je suis désolée pour toi ma Fidji.
Tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour ton pauvre bébé. Je t'embrasse de tout mon coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Kiss1
Ce soir il y aura une petite étoile de plus dans le ciel pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:59

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying Fidgi, on t'aime et on pense bcp à toi.
Je souhaite que ce merveilleux P'tit Coquin rejoigne le pont de l'arc en ciel ou les nuages ou un quelconque paradis et que son souvenir et sa présence sous une autre forme continuent d'illuminer ta vie.
Quoiqu'il arrive, qu'ils soient ds cette vie ou ds une autre, je reste persuadée que l'âme en paix des gens qu'on aime reste auprès de nous et nous porte, nous soutient, nous donne des ailes.
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:18

Pti' Coquin a rejoint son pote Bisou, et tous les deux veillent sur vous de là haut pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Kiss1 .
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:50

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Im_32211
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:12

Vous avez accompli un très beau geste, une dernière preuve d’amour envers ce poilu qui a pu profiter avec vous de 16 belles et longues années. Il est toujours difficile de voir un compagnon partir, mais de là haut, comme a dit Tigrounette, il veille sur vous avec Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:17

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying je pense fort a vous fidji

pti' coquin repose en paix maintenant

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Copainwh pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Copainwh
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:54

merci beaucoup les chattes !

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Crying
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 10 Icon_minitime

pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10