Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

Aller en bas 
+5
Acr0
manu
boéciane
valy
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:42

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Crying C'est si triste! Pauvre p'tit Coquin. Je pense très fort à lui. Dis-toi pourtant que 16 ans de vie sur terre c'est long et beau pr un chat. Il aura connu ttes les étapes : le chaton joueur, les premières amours, les amitiés (Bisous), ses maîtres, la douceur du canapé et le bon goût des aliments... Je crois que tu as d'autres chats, un morceau de celui qui part demeure tjs ds ceux qui restent. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu comme si Yoga devenait une espèce de somme de Luna + lui. Quelle vilaine maladie en tt cas. Vois-tu ds un livre de D'hormesson que j'aime bcp (le livre pas l'auteur), le narrateur parle de la mort de son grand-père. L'ancêtre, un philosophe, ce tourne vers son petit fils qui lui dde désespément quel sens a cette vie et lui répond "Vois-tu ...., je n'ai pas découvert ce sens que tu cherches, mais c'était bien, j'ai bien mangé!" et il meurt. Je dédie cette phrase a ton fabuleux grd chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:54

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve ma Fidji pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Kiss1 .
Passe de bons moments avec Pti'coquin pour ses derniers jours et câline le un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:47

:casse: de coeur avec toi, ne le laisse pas souffrir , même s'il ne dit rien , il doit souffrir terriblement, ne le laisse pas ........t'embrasse fort et lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:35

merci beaucoup.

pti' Coquin est à la maison car l'hospitalisation prévue n'a pas eu lieu. à l'hôpital pour animaux, ils ont dit que "ce n'était pas la peine" pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 A0581 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 A0581 .
la véto m'avait vendu des seringues jusqu'à vendredi seulement, pensant qu'il mourrait avant la fin de la semaine pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 A0581 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 A0581 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 A0581 .

Féline n'est pas contente qu'on le soigne sur les conseils de la véto. Elle dit que c'est de l'acharnement thérapeutique :chut: mais on n'a pas la force de le faire tuer pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Arf

j'ai posé sur lui un bouquet de fleurs béni à la procession des malades + les piqûres qu'il a, chat lui fait un bien fou !!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su
il mangeait l'équivalent d'un baton de surimi par jour, il est arrivé à 1/2 beafsteack haché par jour !!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su

c'est formidable ; il ne semble pas avoir mal. il se couche sur pti' :ours: , il nous regarde normalement.
il tient bien sa tête droite et marche correctement !

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Smile pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Smile pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Smile pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Smile

mon beau-frère devait mourir l'an dernier après l'ablation en urgence de son poumon ; je lui avais envoyé un bouquet de fleurs bénies et le médecin n'en revient pas qu'il s'en soit "sorti comme chat".... :chut: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su

donc, peut-être que le bouquet de fleurs fait effet aussi !!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue

je suis toute heureuse pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su

bien sur, il y a souvent un mieux avant la mort ....

pti' :ours: m'a dit que depuis début septembre, avec les anti-puces et les médicaments du chien et de Fidji on en est déjà à 400 euros de véto pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Blink

depuis que pti' :ours: m'a dit : " doucement" en me voyant piquer pti'Coquin, je n'arrive plus à le piquer correctement aussi, je le porte chez le véto demain matin pour qu'elle me remontre comment faire.

je n'arrive plus à croire qu'il va mourir tellement il est "rescuscité" la véto avait dit - je crois - que s'il mangeait, chat irait et il remange !!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue

en tous cas, nous sommes tous les deux "à bout de nerfs".

si pti' Coquin meurt pour de bon, nous allons être très surpris car nous espérons sincèrement qu'il est "reparti pour un tour" malgré son soièdisant cancer foie+reins en phase terminale.
ses selles sont bien formées et il boit et mange pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su

je suis tellement contente ! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su
je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:42

Fidji je te le souhaite de tout coeur mais hélas personnellement je ne crois pas aux miracles... pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 1261


Dernière édition par Minouphile le Mar 16 Sep 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:43

Tant mieux pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Biggrins

Il a un cancer au foie et aux reins ? tu ne nous l'avais pas dit ...

Je ne pense pas comme Féline moi, ça n'a rien d'un acharnement thérapeutique ! C'est tout à fait légitime d'essayer de garder le plus longtemps possible son animal auprés de soi !

J'espére qu'il va continuer à manger en tout cas !

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Megaphon P'tit Coquin mange !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:44

contente pour vous tiens nous au courant . pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:51

Aaaah! :pascontent: Des hauts, des bas, des hauts, des bas... c'est ce qui doit être le plus stressant. :oups: Si au moins tu savais à quoi t'en tenir. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Innocent

S'il n'a pas mal et qu'il mange, c'est excellent.

Mais il a le cancer...... est-ce que ta vétérinaire t'a proposé traitement?

Gros bisous à vous deux. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:55

Fidji je vais être la méchante de service, mais tu sais durant la Lipidose, il y a des jours où le chat mange mieux que d'autre et l'ont reprend espoir pour mieux être effondré par la suite, je te l'avais écrit plus haut. Je souhaite de tout mon coeur me tromper pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 1261
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:10

o k Béociane...
pti' Coquin avait été obèse toute sa vie.
depuis la mort de Bisous fin octobre, il n'avait cessé de maigrir.

Zébulon, c'est la véto qui m'a dit de le soigner, elle a dit que si c'était son chat personnel, c'est ce qu'elle ferait avec comme limite que s'il se mettait à souffrir, il faudrait arrêter de suite et le piquer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:40

ho ma Fidji tout cela est tres flou... mais je veus y croire aussi courage pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:08

l'important c'est qu'il ne souffre pas!mon dernier loulou était diabétique et un chat diabétique tu le tiens un an ou deux....ben je l'ai tenu 1 an et je le regrette pas,un an c'est toujours ca!j'aurais pas pu non plus le faire endormir avant
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:41

Des nouvelles de pti'Coquin ce matin? A-t'il mangé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:53

Fidji a écrit:

Zébulon, c'est la véto qui m'a dit de le soigner, elle a dit que si c'était son chat personnel, c'est ce qu'elle ferait avec comme limite que s'il se mettait à souffrir, il faudrait arrêter de suite et le piquer".

C'est ce que j'ai fait avec Capu et je ne le regrette pas ! Ta véto a une bonne vision des choses pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Wink

Des nouvelles Fidji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:37

Ben tu sais moi non plus je ne serais pas d'accord pr une euthanasie s'il n'avait pas l'air de trop souffrir. Il vaudrait mieux que cet acte ne devienne pas systématique. Bien sûr s'il souffre trop... ms tu le sauras j'en suis sûre! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 00072 Tant mieux, s'il va mieux c'est tjs ça de gagné et les jours heureux comptent quoi qu'il arrive ensuite! Si nous devions vivre ds la pertuelle inquiétude de la mort, nous non plus ne vivrions plus! Il vivra, un jour, une semaine, un mois, un an... Profite de sa présence et rend le heureux, c'est ainsi que nous devrions tjs exister, avec nos animaux, nos amis, nos amis, nos parents. :danserire: :danserire: :danserire: Bravo pr ton courage et ta grandeur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:29

ce n'est pas une décision facile mais c'est ce que tu ressant toi qui est important car tu saura ce qu'il faudra fair car toi seul à une affinitée particulière avec ton chat.
en tou cas pleins de courrage pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: pti' Coquin guérit à la "vitesse V" !   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:57

euréka !!! Hosanna !!!! :danserire: :danserire: :danserire: :danserire:

ce matin, pti' Coquin a mangé la moitié d'un steack haché "charral" puis, à 11h, la moitié d'un sachet de petits morceaux de viande coupés fin ; et "entre-deux", quelques petites bouchées de steack haché !!
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su

il est en train de guérir !!!

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su

vous savez que l'an dernier, j'ai un beau-frère qui "à 1 heure près" devait mourir en juin, aux dires des médecins car il avait subi à Noël l'ablation d'un poumon en urgence.
les médecins n'en "reviennent pas" qu'il soit toujours en vie et qu'il aille si bien pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Tongue . Il avait un cancer "depuis un moment".

c'est parce que je lui avais posté un petit bouquet de fleurs béni à la procession des malades d. Il se l'est mis sur la peau alors qu'il ne sait même pas "qui c'est Dieu ..." pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su

et le miracle qui s'est produit en "1600 et quelque" s'est reproduit sur lui !
à cette époque, 3 habitants sur 4 étaient morts à cause d'une épidémie qui sévissait depuis 6 mois.
quand cette procession a eu lieu pour la première fois , catholiques et protestants ensemble -ils s'égorgaient à cette époque - hé bien , l l'épidémie s'est ARRETEE NET" en 3 jours !!!! (elle durait depuis 6 mois !!!!)
donc, comme j'ai mis un bouquet béni sur pti' Coquin, chat fait de l'effet !!!!

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su
ce matin, la véto m'a montré à le piquer correctement e-t j'y suis arrivée !

Pti' Coquin va très bien, il marche, tient sa tête droite, fait ses griffes et mange !!!
je vous tiens au courant ...
je suis toute heureuse !!!!

:danserire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Feline12

là, c'est Pti Coquin qui fait un "méga-câlin" à Féline

:danserire: :danserire: :danserire: :danserire:

merci pour votre soutien les chattes et le matou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:09

je suis heureuse pour toi fidji


pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Copainwh pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Copainwh pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Copainwh pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Copainwh pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Chat-qui :chatca:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:13

Courage pti' Coquin tu vas y arriver pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 00172 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 00172 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:15

Ah mais je croyais depuis le départ qu'il souffrait surtout...
J'espère que le rétablissement est sur le bon chemin, mais attention aux rechutes pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Arf
Il faut se dire que tout est "bonus" maintenant et prendre ce qui vient
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:44

ha ba ca c'est une bonne nouvelle!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:52

Soulagée...
et heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:39

trés contente pour toi! bisous a pt coquin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:52

Accro, si pti' Coquin souffrait l'enfer, je ne le laisserais pas dans cet état. Les animaux ont la chance de pouvoir être euthanasiés.... :chut:

les chattes, pti' Coquin vient de manger "une cueillère à soupe bombée" de pâté pour ... chien. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Biggrins
on dirait qu'il va retrouver sa voracité pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su habituelle .... C'est absolument incroyable ! :danserire: :danserire:
:danserire: :danserire: :danserire: :danserire:

j'ai rangé les cendres de Bisous et la lettre pour l'entreprise d'incinération dans le coffret où ils étaient.... pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Clapping :chut:

demain, c'est Jeudi, j'irai brûler un autre cierge pour Pti' Coquin !

c'est miraculeux ! quand je pense qu'il y a quelques jours, il était épuisé, affalé de tout son long sur le carrelage, on peut dire mourant !
vous l'auriez vu ... pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 A0581

oui, je prends tout ce qui vient comme du "surplus", du bonheur à l'état brut !!!

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Yahoo-su j'ai envie de hurler de joie !!!

j'espère qu'un jour, comme Fidji qui vient d'entrer dans sa 19° année, il mourra de vieillesse comme j'espère qu'elle mourra de vieillesse !

je "croise les doigts" hein, c'est tellement invraissemblable , c'est le bouquet de fleurs de la procession des malades, comme pour mon beau-frère, j'en suis sûre !

l'an dernier, je n'avais pris qu'un bouquet et je l'ai envoyé en Normandie donc, je n'avais rien pour sauver Bisous mais cette année, j'en ai pris plusieurs et l'an prochain, un de ces paquets ! :fourire: :fourire: :fourire:

je vous tiens au courant.
bisous pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Kiss1 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Kiss1 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:27

Fais attention la pâtée (et toute nourriture) pour chiens n'est pas bonne du tout pour les chats pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton malade
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» renoir à une hernie diaphragmatique
» Shadow est malade
» Infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: