Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

Aller en bas 
+5
Acr0
manu
boéciane
valy
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:48

natacha a écrit:
poum-poum?

J'ai eu la même réaction... Je croyais qu'il faisait caca ou bien des pêts, mais je pense que ça veut dire qu'il "patoune"... enfin je crois... pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:54

oui, il patoune.
il enfonce successivement ses pattes dans nous en sortant ses griffes le sagouin !
même sur la peau nue, il fait chat !

je crois qu'on dit : "il pile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:03

ho dit!!!c'est super ca,c'est qu'il a le moral ou que ca le rassure!essayer d'avoir toujours des manches longues c'est tout!et j'adore quand Thuthur fait ca,il y a que lui,les filles le font pas!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:49

ahah pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Biggrins
Moi aussi je croyais que c'était aussi les besoins pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:58

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Wink :fume: :insulte: :stop: chat traverse les robes de chambre, ses griffes traversent TOUT et ENSUITE, chat rentre dans la peau pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Invisio4 et il fait chat durant des heures !
on se demande quand il dort : je le vois dormir quand on est pas dans le lit en fait ! :danserire: :danserire:
mais il nous réveille sans arrêt. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:38

P'ti coquin va bien. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Smile Le montant dépensé est en effet énorme. Mais je pense sincèrement que tu ne le regretteras pas... dans la mesure où il ne souffre pas, bien entendu.

Je pense qu'après son départ, tu pourras dire que tu as prolongé son bonheur, sans lâcher prise. Il le mérite, et toi aussi. Mais je comprends que tu te sois sentie découragée. J'aurais aussi beaucoup de misère à prendre la décision.

Il a quel fonction, le médicament que tu as recommencé?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:00

c'est de la cortisone Zébulon et ce médicament tant décrié m'a moi- même sauvé la vie il y a quelques années.

chat m'a fait prendre 15 kilogs pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Blink :fume: comme tout ceux qui l'ont prise longtemps mais chat va pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:58

la médication de pti' Coquin lui irrite la peau et il se gratte au sang les joues donc il n'a plus de poils sur les joues.

la véto m'a donné une bombe et chat calme l'irritation..

néanmoins, chat devient infernal car il met du sang sur mes dossiers et un peu partout bien qu'il ne saigne pas énormément.

que faire, si chat continue, il va falloir bâcher tout dans la maison.......

avez-vous une idée ?

sinon, il mange bien.
il s'étire, il veut faire des câlins (sanguinolents pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Arf ) et nous l'empêchons désormais de dormir avec nous car il nous empêche de dormir.

mais on peut calmer ses "poum-poum" en le recouvrant des draps et couvertures. Il a toujours adoré dormir dessous contre nous.

je crois que je vais le prendre cette nuit car chat me fait mal au coeur de le laisser dans la bibliothèque.
je vais voir s'il me transperce trop la peau avec ses griffes.

il n'est pas beau avec ses flans rasés (pour l'échographie) et ses joues rasées par lui !!!

ce chat, c'est 12 ans de bonheur (on le connait depuis 12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:13

et pourquoi pas lui faire des pansements sur ses pattes arrières pour éviter les dégâts avec ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:34

A par la collerette le temps que ca guérisse je ne vois pas ce que tu pourrais lui mettre pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:01

Je suis d’accord avec Boéciane…
J’ai tenté les chaussettes (aux pattes)cela ne sert à rien…
Et une chaussette humaine enfilée à Ptit Coquin, ne pourra pas protéger ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:22

Si ça peut te rassurer Plume n'est pas sous cortisone et elle s'est griffé au sang le poitrail à cause de ses noeuds. Elle a 3 agrafes la pauvre. Je croyais qu'elle avait le derrière irrité qd je voyais des petites gouttes au sol. Ma feu-Luna avait ce pb à cause d'une diarrhée aigue. Le noeud était bien caché. Tu pourrais lui couper les griffes des pattes arrière, ça règlerait le soucis de ses joues. Les flans ça repousse vite parait-il? Tu a vu ma Plume tondue Ptit Coquin et elle ont un pt commun maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:08

excellent idée les chattes !
je vais le porter chez le véto pour qu'elle lui coupe les griffes.

il a dormi avec nous cette nuit et chat a été. Je l'ai recouvert avec les draps et les couvertures et il a roupillé.

en plus, il demande beaucoup de câlins. Ce chat merveilleux, ce n'est pas le moment de le laisser tomber ........

évidemment, il y a un peu de sang sur le couvre-lit en boutis etc... tant pis.

il ne saigne pas beaucoup. Mais il n'est pas beau à voir comme chat.
merci les chattes.

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:52

Fidji a écrit:
la médication de pti' Coquin lui irrite la peau et il se gratte au sang les joues donc il n'a plus de poils sur les joues.

Ca me rappele mon Merlin dans les grandes lignes.. as tu envisagé le port d'une collerette ?
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Copainwh pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:24

bonjour Nanoue,
j'ai une collerette mais j'ai peur de le déranger si je l'empêche de se gratter.

il s'est caché dans la Maie (meuble régional bas qui sert à ranger le pain à l'origine. Il est planqué dans des tissus et chat ne me dit rien car il mange peu.

se cache-t-il pour mourir ???????? pti' :ours: dit qu'il a pas l'air trop mal mais quand même, d'isolé, le voilà planqué !

je suis à bout de nerfs, s'il meurt, cela me fera deux chats de morts en 15 jours.

et trois en un an même pas et quatre en quatre ans !

je n'ai même plus de larmes !! j'ai trop pleuré quand j'ai perdu ma Fidji il y a 15 jours. Elle allait avoir 20 ans et lui en a seulement 16.

je ne veux plus de chats car chat vit pas longtemps ces petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:31

Est-ce qu'il en sort pour manger et faire ses besoins?

Si oui, alors je pense que pti' Coquin a simplement trouvé un endroit où il se sent bien et en sécurité. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:21

Pti' Coquin ne sort que pour manger un peu.
il se nourrit essentiellement de fromage à tartiner et un peu de steack haché.
à mon avis, il est "fichu".
c'est ses 16 ans qui l'empêchent de guérir je crois.

son regard n'est pas paisible. Je l'aperçois à travers les nappes.
j'ai peur qu'il ne fasse pipi dedans mais de toutes façons, je ne fais pas le tuer pour des histoires de dégâts.
je vais appeler la véto mais je crains qu'elle ne me dise de lui apporter pour le piquer.

mais de toutes façons, je n'ai même plus de larmes. Fidji il y a 15 jours et maintenant lui. Quel beau Noël en perspective.

je suis à bouts de nerfs.
Féline m'a conseillé de prendre un peu de tranquillisants.

Pti' Coquin, c'est 12 ans de fous rires ! 12 ans de ron-ron très très bruyants dans le cou, du bonheur à l'état brut, je ne l'aurais pas échangé contre le gros lot du loto.

la lettre pour l'incinérateur est prête, dans la boîte qui contient l'urne de son copain Bisous.

il sera peut-être mort avant que Féline ne vienne le w e prochain.
je ne veux plus de chat, ça ne vit pas longtemps ces petites bêtes là !

trop de chagrin. On arrive trop vite au bout du chemin.
ma seule consolation, c'est qu'il sera de nouveau dans la fourrure de Bisous pour dormir.

leur amour était insensé, violent comme les vents alizés.....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:31

Je ne saurai quoi te dire pour panser ton coeur...
C'est tellement immense le chagrin qui nous envahit dans ce cas-là. Tu agis pour l'amour de tes poilus qui te le rendent au centuple. Ils ne sont pas capables de nous faire de mal, c'est pourquoi l'amour que l'on porte l'un à l'autre est pur et si fort. Je ne peux que penser très fort à toi, prends soin de toi Françoise... pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:35

Je ne peux que t'embrasser très fort ma pauvre petite Fidji pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Kiss1
Je voudrais tellement avoir une baguette magique.......
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:01

je t'envois pleins de pensées, et un grand courrage.
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:21

Courage ma chérie, on est toutes à tes côtés pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:59

Fidji je ne sais pas quoi te dire de plus pour alléger ta peine pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 1261

Profites de ton loulou au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:35

merci les chattes.

j'essaye de m'occuper comme je peux pour ne pas penser.

mais c'est l'heure d'aller au lit. J'aurais tellement voulu qu'il passe cette dernière nuit dans mes bras mais je n'ose pas le déranger. Il est dans la maie, enfoui dans le linge de table.
demain, il faudra l'extraire.

lui mentir.
le faire assassiner.
je pense que la véto va le tuer.

on lui avait dit de faire "comme pour son chat".

pas d'excrément ni d'urine depuis 3 jours.
je donnerais n'importe quoi pour trouver plein d'excréments et d'urine dans les draps, sur mes habits.
mais rien.
manque plus que mon vieux chien meurt aussi......... (j'lai dans la peau)

demain mercredi à 9h, chez la véto.

le pire, c'est de lui mentir.
peut-être que si je le laissais mourir de sa belle mort, il s'endormirait doucement.
mais peut-être pas.........

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Crying
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:35

Ma Fidji, tu vas lui faire le plus bel acte d'amour qu'une maman puisse faire à son animal souffrant. Je te fais un gros câlinou consolateur ma Chérie pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Consol19

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Catang15pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Catang15pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Catang15pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Catang15pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Catang15
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:18

Je pense qu’on n’est pas obligé de mentir à un chat, si tu lui expliques le bien de cette décision quand tu lui parles... Parce que finalement, ce qu’un chat recherche, c’est le soutien de son maitre.

Nous pensons tous très très fort à toi dans cette période ô combien difficile…
Donnes-nous vite de tes nouvelles


pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Oqdpko2z
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton malade
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» renoir à une hernie diaphragmatique
» Shadow est malade
» Infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: