Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

Aller en bas 
+5
Acr0
manu
boéciane
valy
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:29

bon j'insiste pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Gif1 je veus des boulettes sans les médoc s bien sur :fourire: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:34

Titou, tu veux manger les boulettes de steack, c'est chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:33

Elles sont super belles, tes photos, Fidji! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Biggrins

Ta petite force sur 4 pattes regagne de l'énergie. C'est vraiment extraordinaire. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Coeur

C'est pourquoi tu retourneras chez le vétérinaire? Est-ce qu'elle doit lui passer des examens ou lui renouveler ses médicaments?

HS : J'adooore tes armoires de cuisines. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:40

je viens de regarder des photos,tu m'as touchée pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Crying
ce sont des photos pleine de tendresse,de vie,et on voit ton amour!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:55

merci.
je vais photographier les armoires de cuisine et je vous dirais comment je les ai faites.
je ne sais pas ce qu'aura pti' coquin chez le véto.
sûrement des ananlyses de sang et j'espère qu'elles seront meilleures, ce qui prouvera que le cancer est arrêté :fourire:

ce soir, pti' coquin a vite chapardé quelques chose avec sa patte dans l'assiette de pti' :ours:
je n'avais pas vu chat depuis si longtemps !!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Smile pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:57

si il redevient gourmand et voleur c'est bon signe!!!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:10

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su à p'tit coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:39

:danserire: C'est génial Fidgi. On dirait la queue pr la boîte de thon chez moi, sauf qu'il sont plus nombreux. Fait attention, ils vont s'habituer, après le traitement, tu devras lui donner des boulettes de viande sans cachets. J'ai fait le même truc, maintenant c'est cantine de thon matin et soir. C'est beau Fidgi et c'est formidable de voir la vie gagner parfois. Tu dois lui donner envie de vivre, ton amour le sauve ts les jours, ta foi aussi en lui en dieu en la vie... C'est merveilleux : bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:08

merci !

ce soir, il s'est roulé en boule pour roupiller profondément, qu'il est mignon !

:danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: la vétérinaire n'en revient pas !!!!!   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:15

cet après-midi, visite chez la véto.

Fidji est en fin de vie, dans 15 jours, elle fête ses 18 ans et demie. On essaye de soyulager sa tachicardie et hyper-tension au moyen de Fortékor. Elle n'a plus de forces et elle qui a toute sa vie craché sur pti' Coquin quand il TENTAIT de s'approcher , elle ne le fait même plus et il dort contre elle pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 A0581
elle n'a vraiment plus aucune force. Et elle est devenue très maigre.

Mais quand la véto a sorti Pti Coquin de sa boîte, elle a été STUPEFAITE : il a énormément grossi depuis qu'elle l'a vu pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su

par contre, il a des plaques rouges sur la peau là où c'est rasé et elle a dit que chat vient d'un problème de coagulation du sang à cause de son foie.

MAIS A LA PALPATION, le cancer a ENORMEMENT DIMINUE !!!!!!

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su :ours: un peu dans la promenade du chien pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Smile pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Tongue et il a escaladé avec une grande agilité la barrière de la maison comme quand il était tout jeune

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Boogie pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clap pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Smile pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 46
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:17

si je devais devenir un chat dans une autre vie, je voudrais que ce soit chez toi Fidji pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 00072 c'est fantastique ce que vous faites !


Dernière édition par fourmi le Dim 19 Oct 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:50

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Fidji pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Kiss1
Fait de gros câlins à tes bébés de ma part pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:00

la phrase de boeciane est tres juste fidji

gros bisous a toi et tes boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:59

gros bisous à ton petit phènomène:groscalin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:28

Est-ce que les problèmes de tachicardie et d'hyper-tension de Fidji sont récents?

Tu es extraordinaires avec tes minous. On sent tellement ton amour pour eux. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:43

Gros bisous à toi et à tes minous ma belle pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Kiss1 .
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:21

:fourire: :fourire: Valy, c'est Pti' Coquin !

il va tellement bien qu'il ne veut plus prendre ses médicaments, il faut lui faire une prise de judo.

ce soir, il rentrait tout seul tranquillement d'une balade sur le chemin qui longe le bois :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:10

Courage Fidji et gros calins à Fidji pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Copainwh pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:56

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Coeur C'est génial Fidgi on dirait que ton amour pr eux les sauve et allonge leurs vies! C'est formidable : pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping Gros calin à ton miraculé de p'tit Coquin et à ton Fidgi déjà 18 ans, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:33

:danserire: ca c'est supèr fidji!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:06

Merci.
ce soir, Pti' Coquin a décidé d'aller se balader dehors alors qu'il faisait nuit.

Puis, je me suis rendue compte qu'un chat étranger devait être dans les parages, à son attitude. Il ne voulait pas rentrer, prêt éventuellement à se chataigner avec pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 A0581 :danserire: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 A0581

Je lui ai dit de rentrer se mettre au chaud (pour ne pas le vexer) et il est rentré pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping

Fidji décline, malgré son traitement.

le 1er novembre, elle fêtera ses 18 ans ET DEMI mais je ne sais pas quoi lui offrir vu qu'elle ne peut plus manger grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:20

Zébulon, les problèmes de Fidji sont récents et dûs à son très grand âge....

depuis hier, Pti Coquin m'inquiète, je trouve qu'il mange moins et j'ai cru voir de la souffrance dans ses yeux ce soir pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Crying

en tous cas, je n'arrive pas à déterminer s'il va bien aux wc car j'ai 4 chats et donc, quand je dors, il y a des matous qui vont dans les deux caisses....

demain, je vais essayer de surveiller car je vais travailler là, sur place.

néanmoins, il circule dans la maison et monte à l'étage. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:17

Fidji, j'ai vu comment ils étaient traités chez toi les minous, comme des Rois !

Ils ont tout, et des parents sur 2 pattes qui s'inquiettent pour eux, le rêve non ?

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Clapping Fidji T'assures grave pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Biggrins


pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:06

Pauvre Ti'coquin!!! Plein de bonnes ondes rien que pour toi mon ti coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Coeur
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 9cpjix10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton malade
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» renoir à une hernie diaphragmatique
» Shadow est malade
» Infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: