Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

Aller en bas 
+5
Acr0
manu
boéciane
valy
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:30

Il a l'air de bien tenir sur ses papattes en tout cas.
C'est vrai qu'il a perdu du volume le pauvre, par rapport à d'autres photos. Il est d'un super beau roux pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:36

ha je voudrais bisouiller ca dois etres tout doux tout chaud :oups: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:34

là où il est rasé, c'est tout doux et surtout bouillant !

mais aussi, quand on glisse les mains sur les flancs, on sent des boules bizarres sous la peau pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Arf
j'espère que le bouquet de fleurs bénies a stoppé le cancer car il va bien.
il mange, il ronronne mais il ne vient plus dormir avec nous, il reste au rez-de-chaussée et ne sort pas de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:21

Il va partir ma chérie, et tu le sais.....nous en avons discuté.

Pour l'instant plie toi à tous ses caprices, profite du temps présent avec lui et fais-lui une très grosse bise de ma part.

J'aurais tellement aimé le voir avant qu'il passe le pont de l'Arc-en-ciel, nous avons un lien.
Mais comme je déprime en ce moment, vaudrait mieux pas, je serais capable de pleurer devant lui le pauvre....

Tenez bon tous les deux : JP :ours: et toi ma chérie.

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Kiss1 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Kiss1 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Kiss1 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Kiss1 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:38

En même temps je doute qu'un cancer au foie fasse plein de boules sous la peau... J'y connais rien de tte façon. Maintenant, tu sais Féline on partira tous un jour ou l'autre, nous, nos chats... Vis avec lui Fidgi à la fois comme s'il devait vivre pr l'éternité et comme s'il devait mourir demain. On devrait tjs faire comme ça. Qd j'ai offert Siska à ma maman, elle m'a dit : "tu te rends pas compte, avec la route à côté de la maison! Il pourrait se faire écraser ts les jours ce chat!" C'est vrai que parfois, Siska frôle la mort, ts les jours le risque est là! Siska a 4 ans et demi. Il y a éventuellement une leçon a en tirer : tt est éphémère et c'est pour ça que c'est bien. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Yahoo-su Pr ton p'tit Coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:25

féline a écrit:
Il va partir ma chérie, et tu le sais.....nous en avons discuté.


Même quand on s'y attend ça fait énormément de peine de le voir écrit noir sur blanc et j'en sais quelque chose ...

Fidji tu as parlé des boules à ton véto ?

Fais des bisous à ton loulou de ma part pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:02

Ne me juge pas Taotina s'il te plaît, tu le conseilles aux autres, fais-en de même je te prie.

Je maintiens ce que j'ai dit. Fidji et moi sommes comme deux soeurs, nous ne correspondons pas que sur ce beau site.

Nous avons des conversations concernant Pti'Coquin.

Bises à toi et tes minous pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:06

féline a écrit:
Ne me juge pas Taotina s'il te plaît, tu le conseilles aux autres, fais-en de même je te prie.


Où est-ce que je te juges ?! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Blink

Imagines deux minutes que Kyo soit malade et que tu saches qu'il n'en a pour plus beaucoup de temps et bien tu seras comme nous toutes Féline tu ne VOUDRAS pas y croire et tu espéreras un miracle ! Si quelqu'un m'avait écrit " Elle va partir, profites en" j'aurais été trés désagréable ...

Et évites d'employer ce ton cassant avec moi STP car je pense avoir toujours été correcte dans mes propos ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:09

svp, pas de dispute sur ce merveilleux forum.
silence radio, ne vous énervez pas.
on n'a pas de bombe sur la tête et on a de l'eau pour boire et nous laver et cuisiner, c'est l'essentiel.

Pti coquin roupille sur une chaise sous la table de la cuisine et moi, je meurs de faim et je vais aller manger un petit suisse et pti' coquin va m'embêter pour se le cogner :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:15

Bonjour ma Fidji pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur

Alors comme çà Pti Coquin aime aussi les laitages ? Qu'est ce qu'ils ont tous, à nous retirer la "bouffe" devant nous pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 001_28

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:25

:danserire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:05

Fidji a écrit:
il mange, il ronronne mais il ne vient plus dormir avec nous, il reste au rez-de-chaussée et ne sort pas de la maison.
Est-ce son choix de ne plus sortir, ou bien il réclame encore la porte?

Il est tellement beau ton p'ti Coquin! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Copainwh Ça faisait un bout que je ne l'avais pas vu. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:08

Tu lui diras que je veux absolument le rencontrer pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:54

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Dsc01910

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Dsc01911

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Dsc01912

voilà des photos de Pti' Coquin près de sa boite de médicaments, il attend avec impatience la distribution ! car elle se fait via des boulettes de steack haché pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Biggrin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Biggrin

et vous voyez, regardez attentivement, y'a pas que lui qui attend les boulettes de viande : il y a aussi Fidji, Ganesh, Venise et par terre, Trésor :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

ils savent tous qu'ils vont avoir du steack ! :danserire: :danserire: :danserire: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Biggrin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:01

Elles sont bien tes photos !

Ils sont au "garde à vous" super ! Alors pour ce qui concerne le dressage, je te conseille un rôti, un poulet entier, voire un gigot g'agneau pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 001_28 :fourire:

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:54

haaaaaaa pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 001_28 moi itou je veus des boulettes :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:25

la photo est vraiment très belle! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:29

La cantine est bonne chez Môman Fidji, la preuve il y a la queue devant pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 001_28 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:27

merci pour votre indulgence, malheureusement, je ne gagnerai jamais un concours photos de chat-papote car je n'ai pas de photos origniales pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Arf
.
nb : ils ne sont pas en train de manger mes loulous sur la photo ! :chut:
ils s'exitent autour de la plaquette de cachets de pti' Coquin :fourire: :fourire: , lequel se frotte dessus avec ... appêtit ! :danserire: :danserire:
Pti Coquin a encore une semaine de cachets à prendre et ensuite, je dois le ramener à la véto :chut: .

je vous dis que son cancer est stoppé ! :fourire: :fourire: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 001_28 :danserire: :danserire: il va SUPER BIEN, il a retrouvé une forme qu'il avait perdue depuis longtemps pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Smile .
il a sauté sur le lavabo hier au soir pour jouer avec l'eau !

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Tongue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:58

merci pour les photos fidji

je suis heureuse que pti coquin soit mieux


gros bisous ma fidji
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:00

merci, cette fois ci je vais faire ma petite sieste avec Venise planquée sous la couverture.
quand je vais la soulever pour toucher sa petite tête, elle va me mordre (elle a de petites dents mais pointues)
Pti' Coquin est resté en bas malheureusement.

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 46
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:52

ce sont des chats ou des estomacs avec 4 pattes ? pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Biggrin :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:18

tout le monde attends :danserire: :danserire: c'est pas les miens qui feraient ça pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:30

Normal que Venise te morde, c'est la mienne pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Coeur Elle ne me fait rien à moi :ourssiffle:

Je suis contente qu'il joue pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Copainwh

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Kiss1

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 7jbyje10
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:55

ouah, le beau gift !

Pti' Coquin a encore dévoré et les autres aussi par la même occasion.
cachets du soir, boulettes du soir pour tout le monde , chien compris pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton malade
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» renoir à une hernie diaphragmatique
» Shadow est malade
» Infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: